Tuesday, October 16, 2007

German Music - again

I love this music...

4 comments:

Rat In A Cage said...

I don't know what language this one is, but I don't get it! ;-)

She's too young to gawk at so I have to abort.

I'll go play 99 Luft balloons!

dean said...

En partant, je peux te dire que j'aime les notes... Je comprends rien, mais j'aime sa voix.

(Je suis tellement amazed par la transmissions d'infos par le net. Si y'avait pas le net, comment est-ce que je pourrais écouter cette musique? À part d'être là, ce qui serait bien cool quand même...)

Super cute la toune.

Françoise said...

moi aussi je suis tellement heureuse de pouvoir parteger ce que j'écoute ici avec des gens qui sont aussi loin!!!

Rat In A Cage said...

Oh, sure. Speak French so the American guy doesn't know what's going on. You French Canadians are such elitists! ;-)